TV

Yémen : l’armée et Ansarallah ont repris le contrôle d'une montagne stratégique

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
L’armée yéménite et Ansarallah ont repris le contrôle des montagnes stratégiques du centre du pays. (Photo d’archives). ©Al-Alam

Le ministère yéménite de la Défense a annoncé que des affrontements opposaient pendant quelques jours les forces d’Ansarallah et celles de la coalition saoudienne dans les montagnes stratégiques de la province d’al-Bayda au centre du pays.

Une source militaire de haut rang de ce ministère a déclaré à l’agence de presse Sputnik qu’un grand nombre de personnes avaient été tuées dans les opérations de reconquête de la montagne occupée jusqu’ici par des mercenaires saoudiens.

L’armée yéménite a elle aussi annoncé que ses forces dominaient désormais les bases des montagnes du district de Natee située dans la province d’al-Bayda.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV